Port offert dès 59 € (en point relais)
09 81 83 36 38 (10h / 12h - 15h / 17h)

Broyeur de graines manuel - Liège

Skeppshult Sweden
51,50 €
Référence: 71K

Disponibilité : En stock

  • Expédié sous : 24 heures

Description du produit

Cet accessoire de cuisine en fonte Skeppshult est typique de Scandinavie, sa forme originale, son bouchon en liège en fait un objet exceptionnel. Mais le design n'est pas suffisant, il doit être efficace pour broyer les aliments et il l'est. 

Il dispose de deux parties, un récipient bas et une partie supérieure ou est intégré une réserve pour les aliments fraichement moulus. Les deux parties en contact vont lors de la rotation, broyer des graines sèches, du sel, du poivre et toute autre épice à broyer pour en sortir de la farine fraîche. Les aliments trop gras ne fonctionnent pas et colmatent les dents. La quantité doit être minime, 1/2 cuillère à café pour chaque rotation, c'est ensuite très rapide, quelques coups de poignée et le tour est joué. 

Ce broyeur manuel en fonte Skeppshult est le meilleur ami des enfants, très ludiques car il transforme le solide en poudre, et fait dégager tous les arômes.

Son nettoyage est simple, le broyeur manuel est laqué sur l'extérieur, et simplement huilé à l'intérieur, un bref passage sous l'eau suffit, puis bien sécher.

Fabricant et design "Skeppshult", 
Fabrication 100% artisanale

Téléchargez la notice d'utilisation et d'entretien

Caractéristiques

Réf. 71K

- Ø 7 cm 
- Hauteur totale: 8 cm
Cet accessoire est huilé à l'intérieur seulement, avec de l'huile certifiée bio comme le reste de la gamme, mais l'extérieur est laqué pour une meilleure protection. La laque à base d'eau permet de poser votre broyeur sur n'importe quel support et de ne pas le tacher. Le nettoyage est d'autant plus facile.

Produits fréquement achetés ensemble

Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 / 5
Nils F.
  le 02/01/2022
5 / 5
Très bien
Isabelle C.
  le 01/01/2022
3 / 5
Je suis étonnée je m’attendais à plus de « grilles » broyeuses et le couvercle en liège me parait fragile je regrette de ne pas avoir pris en bois